La raison pour laquelle nous devrions Arrêter D’opposer Ayesha Curry à Kim Kardashian

Kim Kardashian ne sera peut-être pas capable de briser le cyberespace, mais maudit si elle ne peut mettre chaque petite chose en pause bien que nous tous panique à propos de ce que elle est jouer suivant. Récemment c’est le sur le web répliques et marées Twitter surf à la suite de l’effet impact de la femme dernier à couper le souffle Selfie nue.

Comment ça s’est passé? Vraiment aujourd’hui, partenaire de Steph Curry} Ayesha Curry a commencé tendance sur Twitter. Exactement site pour libertinsquoi? En partie c’est pourquoi tweet, qui oppose cette dame contre Kardashian dans une bataille de “mauvaise fille” contre “grande femme.”

L’instantané

Il existe deux types de nourrisson mamas / femme …. Choisissez raisonnablement! pic.twitter.com/d2YrzHNFp3

La leçon

Peu de problèmes avec celui-ci: pour commencer par, 99,9 % d’hommes ne seront jamais dans une situation dans laquelle ils sélectionner entre Kim Kardashian et Ayesha Curry. Pour le best of my expertise, pas même Kanye western ou Steph Curry fonctionnalités ce problème.

Deuxièmement, peindre Ayesha Curry comme un parfait maman et Kim Kardashian comme une dame de morale libre produit une fausse dichotomie. Autant de personnes sur Twitter déclaré, Kim passe haute qualité du temps avec elle enfants aussi, ainsi que tous nous comprenons, Ayesha est livre Steph nus à couper le souffle sur Snapchat quand le fighters take road trips.

Et enfin, ce concept inclut également femmes en basique. Si une femme désire tweeter un selfie nu, c’est sa entreprise. Si vous êtes coincé à propos de ça, c’est votre entreprise en ligne, peut-être pas à elle, ni à Kanye. Ce n’est pas color chacun de la femme étapes, ou exclut la fille de devenir un bon partenaire ou maman. Et ne faisons pas semblant … devriez-vous regardé de même qualité nue que Kim Kardashian fait, tu veux le monde entier comprendre, aussi.